This website is not optimized for Miscrosoft Internet Explorer and Miscrosoft Edge !

News

Recrutement - chargé de clientèle (m/f)

21/09/2021
— 31/10/2021
21/09/2021 — 31/10/2021

L’Agence Luxembourgeoise d’Action Culturelle (alac) est une association sans but lucratif soutenue par le Ministère de la Culture et la Ville de Luxembourg. Les missions qui lui sont attribuées lui confèrent un rôle d’impulsion, de coordination et d’organisation au niveau de la vie culturelle au Luxembourg.

Depuis sa rénovation en 2011, la Ville de Luxembourg a confié à l’Agence luxembourgeoise d’action culturelle la gestion du Cercle Cité. L’alac est en charge de la programmation culturelle et elle gère l’exploitation des salles dans les deux bâtiments composant le complexe Cercle Cité.

Pour renforcer notre équipe, nous cherchons à engager avec effet immédiat :

UN CHARGÉ DE CLIENTÈLE (m/f)  
Locations – Cercle Cité 
(sous contrat CDI) 


Vos missions

Vous travaillerez sous l’autorité de la responsable Locations – Cercle Cité pour: 

Répondre aux demandes des clients et les encadrer
Préparer les offres et les factures, assurer le suivi de projet
Garder à jour le calendrier des événements
Coordonner l’équipe technique interne, organiser le personnel externe
Assurer le suivi des fournisseurs
Commander les prestations requises
Superviser et contrôler l’exécution des prestations de tiers (catering, accueil, etc.)
Contrôler les devis et factures
Participer au développement de l’activité de location
Analyser le portefeuille clients et proposer des actions de promotion ciblées
Rassemblement des informations et mise à jour du site web
Gestion de la signalétique des événements des clients (papier/digital)

Votre profil

Maîtrise du luxembourgeois, du français et de l’anglais. Toute langue supplémentaire constitue un avantage
Bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS Office) et aisance à apprendre de nouveaux programmes (logiciel de gestion des locations)
Très bon relationnel, excellente communication orale et écrite, discrétion
Proactif, bien organisé et consciencieux, sens du détail et du service client, esprit d’équipe
Expérience professionnelle dans une activité similaire
Grande disponibilité par rapport aux horaires de travail
Le temps de travail est de 40 heures par semaine. Les horaires sont variables et peuvent inclure les soirs ainsi que les samedis et dimanches.


Veuillez adresser votre candidature pour le 31 octobre 2021 au plus tard à :

Agence luxembourgeoise d’action culturelle a.s.b.l.
à l’attention de la Direction
B.P. 267
L-2012 Luxembourg
email : info@alac.lu


Plus d'information sur alac.lu

Subscribe to the newsletter