Metamorph – Soirée de Clôture

La Création en mouvement

| Cercle 28/04/2018 | 17:30

La soirée de clôture sera l'occasion d'apprécier ce premier projet d’une série d’expositions intitulée « La création en mouvement » qui va donner à voir le processus créatif d’un artiste luxembourgeois en résidence au Ratskeller sur une période d’un mois.

Durant quatre semaines, l’exposition sera en perpétuel mouvement. Le public pourra librement se promener dans l'espace comme dans un paysage imaginaire, s'inventant à loisir ses propres scénarios.
Au sein de l’exposition occupé ou transformé en différents endroits, des enregistrements sonores d’interviews seront diffusés afin de fournir une clé de lecture supplémentaire au visiteur.

La performance participative de Marianne Villière comme une scène de « finissage » interviendra une troisième fois à 15h30, invitant le public à faire une déconstruction silencieuse de l'exposition .Les imaginaires individuels seront mis au service de l'imaginaire collectif.

La soirée de clôture sera l'occasion d'apprécier l'exposition remise à plat comme à son commencement, changeant pour la dernière fois d’aspect cette fois ci par l’action du public.
 


Contact

Prix

  • Entrée gratuite