Expositions
quarantaine-routine
L’exposition de design, que le Cercle Cité avait initialement prévue cette année, a été adaptée à la situation inédite liée à l’épidémie du Covid-19. Ce projet en ligne, intitulé Design Decameron, offre une alternative accessible à tous, partout.
Chaque jeudi, une nouvelle création sera révélée sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) et sur le site internet du Cercle Cité.
Le troisième artiste à participer à l'exposition est Christophe Peiffer, avec le projet quarantaine-routine.
"Dix occupations journalières qui ont constitué ma routine. Traitement graphique Brutalist low-fi, en mode DIY comme l’humanité l’était un peu durant cette période."
Biographie de l'artiste :
Christophe Peiffer né à Metz en 1969, met en forme des images et des textes au sein de son studio de graphisme george(s), établi à Luxembourg Ville depuis 2003. Il triture aussi des sons derrière des platines ou ses propres productions sous le nom de Kuston Beater.
Autour de l'événement